dimanche 17 juillet 2016

Etes-vous un vrai Potterhead ? LE TEST

Afficher l'image d'origine    Hello les amis ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article assez spécial que j'ai créé de toutes pièces. Il s'agit du test : Etes-vous un vrai Potterhead ? Pour vous expliquer brièvement, celui-ci est organisé en 19 questions pour un total de 50 points, le but étant de cumuler le plus de points pour être sacré meilleur Potterhead ! Alors à vos stylos et que le meilleur gagne !

1. Si vous avez déjà lu les Harry Potter 3 fois ou plus, c'est 3 points

2. Si vous avez pleuré à la mort de Sirius, Dumbledore, Dobby ou Rogue (ou même les 4), c'est 2 points

3. Si vous avez au moins 2 Funko Pop dérivées de l'univers d'Harry Potter, c'est 3 points

4. Si Harry Potter est votre série de livres préférée de tous les temps et que jamais aucun livre ne pourra le détrôner, c'est 3 points

5. Si vous pouvez nommer les fantômes des 4 maisons de Poudlard (et on ne triche pas, s'il vous plaît ^^), c'est 3 points

6. Si le fond d'écran de votre téléphone, tablette ou ordinateur, a un jour été en rapport avec Harry Potter, c'est 2 points

7. Si, lors du visionnage des films, vous avez déploré l'absence de Peeves et le fait que tout ce qui est, dans les livres, dû à Dobby, est, dans les films, l'oeuvre de Neville (la branchiflore, la découverte de La salle sur demande,...), c'est 3 points

8. Si votre surnom, celui d'un proche ou le nom de votre animal est une référence à Harry Potter, c'est 4 points

9. Si, quand vous voyez une chaussette, vous pensez à 'Dobby est un elfe libre', c'est 3 points

10. Si votre best citation ever est 'After all this time ? Always', c'est 2 points

11. Si, lorsque vous avez lu la citation écrite juste au-dessus, vous avez immédiatement eu l'image de Severus qui pleure la mort de Lily et vous avez ressenti une pointe au coeur, c'est 3 points

12. Si vous avez toujours rêvé de recevoir votre lettre d'admission à Poudlard, c'est 2 points

13. Si vous avez déjà enchaîné plusieurs films Harry Potter à la suite, c'est 2 points

14.  Si vous n'attendez qu'une seule chose : la sortie du 8ème tome d'Harry Potter, c'est 2 points

15. Si vous avez déjà lu un Harry Potter en une seule journée, c'est 3 points

16. Si vous vous êtes déjà dit au moins une fois dans votre vie 'Ah, qu'est ce que j'aimerais maîtriser Accio/Expelliarmus/Occulus Reparo/pouvoir transplaner !", c'est 3 points

17. Si, le 31 juillet, vous pensez à Harry Potter et à J.K. Rowling, c'est 4 points

18. Si, lors d'un contrôle ou même du bac, vous avez déjà cité Harry Potter comme référence, c'est 3 points

19. Si, dès que quelqu'un critique Harry Potter ou fait comme s'il était un Potterhead alors que c'en est pas un, vous bouillez intérieurement, c'est 2 points

Et voilà, c'est déjà le moment de compter vos points et de savoir quel Potterhead vous êtes ! 

Vous avez entre 0 et 15 points : 

Eh bien alors,on vous a lancé un sortilège de confusion ? Il faut absolument faire une cure d'Harry Potter, et de suite ! 

Vous avez entre 15 et 30 points : 

Ce n'est pas mal, continuez ainsi ! Vous devriez cependant relire les livres ou regarder de nouveau les films pour vous rafraîchir un peu la mémoire.

Vous avez entre 30 et 49 points : 

De très bons résultats. Vous semblez réellement beaucoup aimer l'univers d'Harry Potter malgré quelques petites erreurs de parcours. Je vous félicite !  

Vous avez 50 points : 

Bravo, vous êtes officiellement le Potterhead parfait par excellence ! Vous semblez tout connaître sur Harry Potter et son univers, et en être fan jusqu'au bout des ongles !


Ça y est, cet article est enfin terminé ! J'espère de tout cœur qu'il vous aura plu car j'ai vraiment essayé de faire quelque chose de fun qui sorte de l'ordinaire. Dites-moi si vous aimez ce genre d'article et j'en referais d'autres avec plaisir ! Et évidemment, je compte sur vous pour me dire les résultats que vous avez obtenu sur Instagram ou bien en commentaire directement sur mon blog !

Je vous fais des bisous, 

Et surtout, n'oubliez pas : Potterhead forever ! ;)



Pretty Little Lectrice 



3 commentaires:

  1. 50 points tout rond 😅😅😅

    RépondreSupprimer
  2. 58 points... ou 32 j'ai un doute.... non mais lire un hp en une journée c'est chaud !!! Les trois derniers je les ai lus sur trois jours sans rien faire d'autre !!! Le 31 juillet je me suis dit que je ne devais pas oublier cette année... mais heu... on t'appelle harry Potter toi ?

    RépondreSupprimer