vendredi 30 septembre 2016

Acquisitions du mois de septembre

Afficher l'image d'origine

Hellooo !

Ça y est, c'est déjà la fin du mois de septembre, amenant avec lui l'automne... Alors, même si je ne suis pas une grande fan du temps automnal, je dois avouer que les lectures sous un plaid avec une bonne tisane et des grosses chaussettes, les belles couleurs,l'ambiance mélancolique et ultra cosy de cette saison (et les vacances :P) me font quand même dire "Youpi, c'est l'automne !"
Breeef, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour mon bilan du mois de septembre : donc, comme d'habitude, je vous présenterai mes acquisitions livresques et funkoesques du mois passé mais cette fois-ci, il y aura une petite nouveauté vu que j'ai également reçu autre chose que des livres... Je ne vous en dis pas plus, vous le découvrirez en lisant l'article ! ;)


ACQUISITIONS LIVRESQUES : 

J'ai, durant le mois de septembre, fait l'acquisition de quatre livres.

Afficher l'image d'origine

Harry Potter and the chamber of secrets, dans les éditions Bloomsbury, que j'ai gagné à un concours sur Instagram et dont je suis littéralement fan ! Cette couverture est juste dingue ! 

Chanaël : les cendres d'un idéal: Tome 2 par [Josserand, Claire]

J'ai ensuite reçu de la part de Claire (@eiriellechanael) son roman, Chanael, que j'avais déjà lu en format PDF et que j'avais fort apprécié. (Chronique ICI)

Afficher l'image d'origine

J'ai également reçu, encore en gain de concours, Scarlet, le tome 2 des chroniques lunaires, que j'ai dévoré dès réception et que j'ai vraiment beaucoup aimé. (Chronique ICI)


Afficher l'image d'origine

Et enfin, j'ai reçu il y a peu Red Rising qu'il me tarde vraiment de lire ! 


Signets magnétiques • lors de la lecture...
J'ai ensuite gagné un set de 5 marque-pages absolument trop mignons, qui vient de la boutique en ligne Happy Hello Art et qui m'accompagne dans chacune de mes lectures... (Si ça vous intéresse, c'est par ICI !)


ACQUISITIONS FUNKOESQUES : 

J'ai été plus que raisonnable ce mois-ci puisque seulement un Funko Pop a rejoint ma bibliothèque. Mais quel Funko... *-* Ce n'est autre que mon Dobby d'amour qui est juste à croquer avec sa petite chaussette à la main et ses grandes oreilles ! 

Afficher l'image d'origine

Voilà cet article 'Acquisitions du mois de septembre' est maintenant terminé ! Ce n'est pas grand chose mais j'espère de tout cœur qu'il vous aura quand même plu et n'hésitez pas à partager avec moi vos acquisitions de ce mois via Instagram ou directement sur le blog, ça m'intéresse toujours de savoir ! 

Sur ce, je vous fais tout plein de bisous et vous dis à bientôt pour un nouvel article !



Pretty Little Lectrice 

1 commentaire:

  1. Ooooh Dobby <3 Les couvertures Bloomsbury sont juste sublimes! Jolies acquisitions :)

    RépondreSupprimer