samedi 3 septembre 2016

Book Haul août 2016

Afficher l'image d'origine

Hello, hello tout le monde !

Eh oui, ça y est, c'est enfin le moment du week-end tant attendu et mérité ! Et quoi de mieux pour fêter tout ça que mon Book Haul du mois d'août ? ;) Dans celui-ci, je vous présenterai donc toutes les acquisitions que j'ai faites durant ce mois, que ce soit livresques ou Funkoesques ^^ Et pour une fois, j'en ai pas mal à vous présenter !  Allez, je ne vous embête pas plus, bonne lecture à vous... ! 


ACQUISITIONS LIVRESQUES : 

J'ai tout d'abord reçu en cadeau de la part de ma mère le fameux Cinder réédité par Pocket Jeunesse dont je suis littéralement amoureuse. Pour ceux que ça intéresse, je l'ai commandé sur le site de la Fnac (grâce auquel, si vous choisissez le retrait en magasin, vous gagnez 5% !) 



J'ai ensuite reçu de la part de Marie Vareille (que je remercie mille fois) son dernier livre Elia la passeuse d’âmes paru aux éditions Pocket Jeunesse.



J'ai également remporté un concours organisé sur Instagram dans lequel j'ai gagné 30 US Dollars à utiliser sur The Book Depository ainsi qu'une autre surprise (mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant hehe). J'ai donc reçu la moitié de ma commande qui n'est autre que Harry Potter and the cursed child (en V.O. donc) qui est juste sublimissime et dans lequel j'ai hâte de me plonger. 



ACQUISITIONS FUNKOESQUES : 

Je me suis également commandé deux Funko Pop sur Amazon : celui du capitaine Barbossa dans Pirates des Caraïbes et celui de la Reine de coeur dans Alice au pays des merveilles. Ces deux-là sont vraiment sublimes, avec des détails impressionnants et je pense qu'ils font indéniablement partie de mes préférés de ma collection ! 

         
Vous devez certainement vous dire que ce Book Haul est pas si énorme que ça finalement mais en fait, je suis en attente de six autres colis : quatre livres, un Funko Pop et la surprise du concours ! Mais vu que je ne les ai pas encore reçus, il faudra attendre le Book Haul du mois de septembre ! Suspense, suspense... ;)
En bref, ce mois aura juste été fou : entre deux concours que j'ai gagné, des cadeaux et un partenariat, j'ai été pire que gâtée ! *-* 


Et voilà ce Book Haul (qui n'en est pas vraiment un ^^) est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu...

Sur ce, je vous fais tout plein de bisous et vous dis à bientôt pour un nouvel article !

Pretty Little Lectrice 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire