samedi 31 décembre 2016

Cette année là...

♫ Cette année-là ! ♫

Maintenant que je vous ai bien mis la chanson dans la tête, je peux vous expliquer en quoi consistera cet article ;) Il s'agit en quelque sorte d'un résumé de mon année 2016 : que ce soit au niveau de mes lectures, d'Instagram, du blog, au niveau de mes différentes acquisitions, de mes découvertes... bref vous saurez (presque) tout ce qu'il s'est passé pour moi en cette belle année 2016 ! 

Cette année là...

J'ai commencé une nouvelle aventure qui est celle du blog : eh oui, les amis, obligée de commencer par là ;) Là encore, je ne sais quoi dire à part que je m'amuse comme une petite folle à chroniquer mes lectures et à réaliser des tags : le 'blogging' est vraiment devenu une passion !

J'ai lu de suuuuuperbes livres : je pense notamment à Elia la passeuse d'âmes, Cinder, Phobos 3, Red rising, Illuminae ou encore Ne m'échappe pas, des livres qui m'ont tout simplement bouleversés ! 

Mon compte Instagram a passé la barre des 3000 abonnés... Sachant qu'au début de l'année, moins de 500 personnes me suivaient, je pense que vous pouvez aisément imaginer ma surprise et mon émotion ! Je ne vais pas encore me répéter avec de long discours, juste merci merci merci pour tout ce que vous m'apportez au quotidien, vous êtes tous autant que vous êtes des petits amours !

J'ai également découvert de magnifiques comptes Instagram : je pense notamment aux comptes de @andreaflyingthewords, @lecturesbyjuliette ou encore @aristotemendoza pour lesquels j'ai eu un gros gros coup de cœur et qui sont tenus par des filles bourrées de talent !

J'ai fait l'acquisition de nombreux nouveaux Funko Pop, 12 pour être précise. La plupart sont dérivées du monde d'Harry Potter mais j'en ai également de l'univers d'Alice au pays des merveilles, de Pirates des Caraïbes, de Disney... Ce qui me fait donc maintenant un total de 14 bébés hehe ! ;)

J'ai eu la chance de rencontrer Delphine De Vigan au salon du livre à Hyères, qui a gentiment dédicacé son livre, 'D'après une histoire vraie' à ma mère

J'ai également eu quelques déceptions durant cette année 2016 (Arena 13, Belle époque, Les menteuses,...) mais peu importe, il faut de tout pour faire un monde ;)

J'ai gagné quelques concours sur Instagram, ce qui m'a permis de découvrir des livres génialissimes et d'agrandir encore plus ma bibliothèque (comme si elle ne débordait pas déjà... ^^)

Le 13 juillet, j'ai adopté un chaton qui accompagne chacune de mes lectures et que j'aime fort fort fort !

J'ai découvert quatre booktubeuses fantastiques : Le souffle des mots, Margaud Liseuse, Les lectures de Nine et Bulledop : ce sont des filles qui me donnent la pêche quand ça ne va pas, qui me font rire, découvrir de nouvelles lectures et que j'admire beaucoup beaucoup...! 

J'ai commencé un carnet de lecture où j'y notais toutes mes lectures, mes avis et mes achats classés par mois, que j'ai ensuite lâchement abandonné (honte à moi...!)

J'ai vécu une année formidable à vos côtés, et croyez-moi, ce n'est pas près de s'arrêter ! ;)

Voilà cet article un peu spécial est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu !

N'hésitez pas à me dire ce qui a marqué VOTRE année 2016 que ce soit en termes de lectures, de découvertes Instragram ou de je ne sais quoi encore...

Sur ce, je vous fais touuut plein de bisous et vous dis à bientôt pour un nouvel article !

Pretty Little Lectrice 

1 commentaire:

  1. Joli bilan et bel article très positif. Je te souhaite que 2017 t'apporte autant de bonheur et d'accomplissement!!
    Je suis ravie de t'avoir découverte cette année, tes chroniques sont très intéressantes et j'adore ton compte Insta. Mon année 2016 a été un gros boum pour moi aussi niveau littéraire. Mon petit blog caché a explosé en compteurs de visite avec l'inscription sur Insta et j'ai plein d'idées de développements en tête pour 2017!

    RépondreSupprimer