mardi 2 août 2016

Bilan du mois de juillet

Bilan du mois de juillet 

Afficher l'image d'origine    

Eh oui ça y est, on est déjà au mois d'août ! En espérant que celui-ci soit rempli de joie, de rires, de soleil, de plage, de détente, de lecture, de sable fin, de voyages : bref de bonheur... 
Et, qui dit début du mois d'août dit fin du mois de juillet et donc bilan de mes lectures et de mes acquisitions de ce mois passé ! 
Bon allez je ne vous embête pas plus et vous laisse de suite avec l'article ! ;)

MES ACHATS 

J'ai été plus que raisonnable ce mois-ci vu que je n'ai acheté qu'un seul livre. Mais quel livre ! En effet, il s'agit du sublime (tant intérieurement qu'extérieurement) Six Of Crows écrit par Leigh Bardugo que j'ai vraiment adoré. 



Si vous souhaitez lire mon avis sur ce livre, ma chronique est disponible ICI.

Et j'ai également acquis une nouvelle figurine Funko Pop (bon, ce n'est pas vraiment un achat sachant que ce sont mes parents qui me l'ont offert mais bon ^^) qui n'est autre que celle du Détraqueur dans Harry Potter ! Elle est vraiment superbe avec des détails et des finitions parfaits ! 

Afficher l'image d'origine

Si vous souhaitez voir l'article sur ma collection de Funko Pop, c'est ICI

MES LECTURES 

Je n'ai pas énormément lu ce mois-ci (merci la "panne de lecture" !) mais l'essentiel est que toutes mes lectures ont été vraiment superbes, dans des styles tout à fait différents. Ce fut vraiment un mois riche en émotions...

J'ai donc lu un total de 3 livres en ce mois de juillet :

. L'infini + un 


Une sublime histoire d'amour, des citations magnifiques, une réelle leçon de vie...

Pour lire ma chronique complète, c'est par ICI

. Six Of Crows 

  

Des personnages détestables mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer et de prendre en pitié, une histoire avec de l'action et des rebondissements à chaque page, du suspense et de l'amour,...

Chronique juste ICI

. Ne m'échappe pas 

Afficher l'image d'origine

Une auteure au talent exceptionnel (c'est fou ce qu'elle peut faire ressentir rien qu'avec des mots *-*), des révélations, un personnage auquel je me suis terriblement attaché, une histoire d'amour magnifique et de l'action à chaque page. Un bouleversant coup de cœur !

Chronique à venir prochainement... 

Et voilà, mon bilan du mois de juillet est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu (même si ce mois n'aura pas été le plus intéressant niveau achats et lectures). Promis je me rattraperais en août ! ;)

Sur ce, je vous dis à bientôt et vous fais de gros gros bisous ! 


Pretty Little Lectrice 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire