samedi 27 août 2016

Vous saurez enfin tout... (15 faits sur moi)

Hello, hello ! 👋🏻 

J'ai été taguée par @lunabookaddict et @bbtiz pour vous dire 15 faits sur moi : 5 choses que j'aime, 5 choses que je déteste et 5 choses qui me définissent. J'ai trouvé ça sympa de vous en dire un peu plus sur moi pour que vous sachiez qui se cache vraiment derrière prettylittlelectrice ! Je comptais à la base faire ce tag sur mon compte Instagram mais je me suis rendue compte lorsque j'ai fini d'écrire que c'était extrêmement long et je pense que ça n'aurait pas été agréable pour vous de lire ce pavé sur Instagram donc j'ai transféré tout ça sur le blog ! Bon allez, je ne vous retiens pas plus, place aux faits 😉

J'aime :

• Lire 📖 (oui bon originalité zéro mais c'est pas ma faute si j'adore lire quand même 😝)

• Commander des Funko Pop, attendre avec excitation le jour où ils arrivent dans la boîte aux lettre et quand je les ai enfin entre les mains, les poser sur ma bibliothèque et les admirer 📦

• L'anglais : j'adore cette langue, je la trouve belle et j'aime apprendre de nouveaux mots encore et encore ! 🇺🇸

• Les vacances : j'adore ce sentiment de liberté, pouvoir lire toute la journée si l'on en a envie, aller à la plage, passer des moments avec ses proches, voyager, se reposer, se coucher tard et se lever tard,... ☀️

• Manger : eh oui, malgré le fait que je sois un vrai poids plume, j'adore manger et il m'arrive de compter les heures avant de faire le goûter et de ne penser qu'à ça tout l'après-midi ! 🍰 Mais, pour autant, je suis très raisonnable et je ne fais jamais d'excès où je mange un pot de Nutella entier par exemple..

• [Petit bonus rien que pour vous] Partager avec vous sur Instagram mes photos, mes lectures, discuter avec vous,... Honnêtement, cette aventure Instagram m'a beaucoup apporté  et il m'arrive souvent d'être excitée comme une puce à l'idée de vous poster une photo ou un article sur le blog !

Je déteste : 

• Par dessus tout, ma timidité qui m'empêche de faire et d'oser tellement de choses... 😕

• La cigarette 🚬 Je déteste l'odeur et je me demande comment des personnes peuvent décider de se gâcher la santé comme ça ! 

. Les personnes qui ne jugent que par l'apparence, qui cherchent à tout prix à attirer l'attention, qui ne font que critiquer tout tout le temps et qui n'ont absolument rien dans le cerveau (et malheureusement il y en a pas mal... 😖) 

• Les fruits de mer : je déteste vraiment ça et rien que sentir leur odeur ou les voir me dégoûte !


5 choses qui me définissent : 


• J'ai peur d'à peu près tout : quand je m'endors, j'ai peur que l'on vienne me cambrioler ; j'ai peur des clochards car j'ai peur qu'ils m'agressent (oui je sais c'est bête mais c'est plus fort que moi) ; je n'aime pas les chiens car j'ai peur qu'ils me sautent dessus et me mordent, j'ai peur de me faire enlever... Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de phobie sociale ou quoi que ce soit, je sors de chez moi et je vais très bien 😋

• Je ne sais pas dissimuler mes sentiments : si j'aime quelqu'un, ça se voit et si je ne t'aime pas, ça se voit aussi très bien ! 😅

• Je suis quelqu'un de très nostalgique : dès que je vois des photos de moi petite ou des souvenirs, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de tristesse parce que je me dis que c'était tellement bien à cette époque, où j'étais jeune et insouciante ! ⌛️

• Je suis quelqu'un de très sensible : je pleure pour un rien ! Si mes parents haussent ne serait ce qu'un tout petit peu le ton, je pleure ; quand je n'arrive pas à faire quelque chose, je pleure ; je pleure parfois même sans aucune raison pendant des heures ! 😅

• Et enfin, plus classique, je suis grande (1,72 m et ma croissance n'est pas finie !) avec de trèèèès grandes jambes et pourtant je ne me sens pas du tout grande et me sens parfois même petite par rapport aux autres alors que je les dépasse largement ! Oui, je suis étrange, et alors ? ;)

Et voilà, ce tag est maintenant terminé, j'espère de tout coeur qu'il vous a plu et vous aura permis d'en savoir plus sur moi, mes goûts et mon caractère. D'ailleurs dites moi dans les commentaires si vous vous êtes reconnus en certains points, je suis sûre que oui ! 😉 

Sur ce, je vous fais une montagne de bisous et vous dis à bientôt pour un nouvel article,

Pretty Little Lectrice

1 commentaire:

  1. C'est super ce tag, on en apprends beaucoup plus sur Pretty Little Lectrice et ça fait plaisir :) tu as l'air d'être une personne très sympathique et mature pour ton âge, ça me donne envie de te connaitre encore plus ! surtout n'arrête pas tes articles, ils sont géniaux !! gros bisous a toi PLL ;)

    RépondreSupprimer